\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Une chatbox est ouverte le temps des negociation, bonne visite a toutes et tous.
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Une chatbox est ouverte le temps des negociation, bonne visite a toutes et tous.
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Issue de la fusion entre les 1/2 dieux et les amis, nous voila plus fort, plus grand, et presque entier! Méfiez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hartal en quelque mot

Aller en bas 
AuteurMessage
hartal

hartal


Age : 31
Localisation : derriere mon pc

hartal en quelque mot  Empty
04072011
Messagehartal en quelque mot

Cyril Caty dans la vraie vie (irl comme on dit chez les geek), né en Belgique. actuellement empêtrés jusqu’au coup dans un bac en domotique, musicalement accro a tous les genres ou presque avec néanmoins des préférences rock et métal. connexion internet instable et jeux de mot pourris garantis sans fractures
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

hartal en quelque mot :: Commentaires

Taranix
Re: hartal en quelque mot
Message Lun 4 Juil - 10:24  Taranix
Né en Belgique et même pas patriote!! M'enfin, c'est pas grave!
Bac domestique, ça doit être inintéressant, j'ai des problèmes de prises a mettre a la bonne hauteur dans une ancienne installation, un coup de main serait le bien venu!!
Pour la musique, no-comment!! En domotique tu dois savoir que le Metal est conducteur!!!
Santé et bon jeu!
AntraxXx
Re: hartal en quelque mot
Message Lun 4 Juil - 23:36  AntraxXx
La domotique ? intéréssent un BTS que j'aurai pue tenté en septembre ^^

Taramix tu fait une erreur, domotique, c'est les appareille electronique comuniquant grace au courant porteur en gros, FAGOR ( frabriquant d'électroménager ) sans sert pour commander des lave-vaisseelle a distance, par téléphone par exemple ^^

Courage hartal, aprés se bac tu a de grand déboucher a la clé ^^
hartal
Re: hartal en quelque mot
Message Mar 5 Juil - 6:24  hartal
Merci les gars ^^ et pour une installation classique la hauteur standard des prise est entre 1m20 et 1m60 (possibilités de les mètres plus bas ou plus haut selon les besoins) ils n'y as pas de réglementation précise sauf pour les prise au sol et plafond donc mets les a une hauteur logique (au niveau du coude pour un homme de 1m80 debout ^^)
hartal
Re: hartal en quelque mot
Message Mar 5 Juil - 6:26  hartal
si tu veut t'amuser tu lis le RGIE (en belgique) y as plus ou moins 400 pages de réglementation pour tout les cas rencontrés en électricités domestique ^^
Taranix
Re: hartal en quelque mot
Message Mar 5 Juil - 11:53  Taranix
merci les gars vachement rassurant !! Je sais tout ça, c'était juste pour le buzz et ça marche!!
hartal
Re: hartal en quelque mot
Message Mar 5 Juil - 13:18  hartal
On as étés eu ^^
AntraxXx
Re: hartal en quelque mot
Message Mar 5 Juil - 23:26  AntraxXx
C'est un escro se taranix mdr !
avatar
Re: hartal en quelque mot
Message Mer 6 Juil - 6:29  Invité
lol!
Re: hartal en quelque mot
Message   Contenu sponsorisé
 

hartal en quelque mot

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/ :: Présentez-vous-
Sauter vers: