\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Une chatbox est ouverte le temps des negociation, bonne visite a toutes et tous.
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Une chatbox est ouverte le temps des negociation, bonne visite a toutes et tous.
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Issue de la fusion entre les 1/2 dieux et les amis, nous voila plus fort, plus grand, et presque entier! Méfiez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jme présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptibouch
Invité
avatar



Jme présent Empty
31072011
MessageJme présent

Ca fait longtemps que cela aurait du être fait alors voilà je me lance. Je m'appel Hervé, j'ai 21 ans et j'habite à Mulhouse en Alsace. Pour ce qui est de ma vie je suis étudiant je vien d'avoir un bts en technologie et l'année prochaine je fait une prépa ATS en vu de passer des concours pour intégrer une école d'ingénieur à a rentré 2012. En ce moment je travail au Mc Do jusqu'à la rentré (et oui en vacance mais pas trop quand même) =)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jme présent :: Commentaires

Ezekiel
Re: Jme présent
Message Lun 1 Aoû - 5:27  Ezekiel
Mon gars on va être poto Very Happy
J'ai fait mes études l'année dernière a mulhouse en BTS SE.
Tu à fait quel BTS?
Comme tu vas en ATS tu seras avec des amis a moi Laughing
Si jamais tu te co pas, je leur dirai de te pet la bouche Jme présent 1255849920. tu s du les voir normalement a la journée qui était prévus pour les ATS
Mec je te souhaite bon courage pour l'ATS car j'étais a l'internat et je les est fréquenté pendant deux ans. C'est pas une a parti de plaisir si tu veux réussir.
Tu va devoir bosser mon gas Jme présent 2791642261
 

Jme présent

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/ :: Présentez-vous-
Sauter vers: