\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Une chatbox est ouverte le temps des negociation, bonne visite a toutes et tous.
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Une chatbox est ouverte le temps des negociation, bonne visite a toutes et tous.
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Issue de la fusion entre les 1/2 dieux et les amis, nous voila plus fort, plus grand, et presque entier! Méfiez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOSASCO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FLOSASCO   Empty
03082011
MessageFLOSASCO

Salut à tous!

Je m'appelle Florian et j'ai 38 ans. Je suis originaire de Reims où j'ai vécu pendant 20 ans, mais aujourd'hui j'habite à São Paulo depuis 2006.
Avant de m'expatrier j'ai habité durant 12 ans dans le sud de la France (La Seyne sur Mer & Sanary dans le Var).

Je suis papa d'un petit franco-brésilien de 4 ans.

Je bosse pour une multinationale comme superviseur (ce qui me donne un peu de temps pour participer au jeu, mais que celà reste entre nous Laughing )


Un merci spécial à Mages pour m'avoir accepté dans la ligue. J'ai cru un moment que j'étais en garde à vue dans les locaux de la 1/2 dieu avant qu'il ne clique sur le bouton "accepter" Wink

Amitiés aux joueurs de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

FLOSASCO :: Commentaires

hartal
Re: FLOSASCO
Message Mer 3 Aoû - 10:08  hartal
t'as déjà pas mal roulés ta bosse on dirait "sa y est les gars ont as un explorateur" xD
Ezekiel
Re: FLOSASCO
Message Ven 5 Aoû - 8:47  Ezekiel
Au Brésil Shocked

On aura de tout dans la ligue rabbit

Re: FLOSASCO
Message   Contenu sponsorisé
 

FLOSASCO

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\_ Forum Des 1/2 Dieux _/ :: Présentez-vous-
Sauter vers: